💜 ~ Chapitre 2 ~ 💜

Publié le 14 Septembre 2014

💜 ~ Chapitre 2 ~ 💜

- Allo ?

Ca y est c'est l'heure de vérité.

- Oui Alex ? C'est Lola.

- Qu'est ce qu'il y a... ?

- J'te dérange ? Tu m'dis hein... Parce que je peux rappeler t'as l'air crevé.

- Non non t'inquiète. J'ai juste fais une fête hier soir.

Soudain, j'entendis une voix de femme au téléphone : « C'est qui, chéri ? ». Je me dépêchai de raccrocher. Mais qu'est ce que je suis conne ! Comment j'ai pu me faire avoir comme ça ?!

Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Et c'est là que j'entendis Sami entrer dans ma chambre. Mon frère.

- Ça va pas p'tite sœur... ? Me dit-il

- Va-t-en !

Comment je pouvais être aussi odieuse avec le seul être à qui je pouvais me confier ?!

- Non, me répondit-il, je ne partirai pas tant que je ne saurai pas ce que tu as.

- Excuse-moi, Sami. Je sais que tu peux me détester maintenant.

- Ne t'inquiète pas p'tite sœur. Je suis là.

- C'est Alex. Il me trompe.

- J'en étais sûr ! Rémi m'en avait parlé. Il m'a dit qu'il allait t'en parler pour te raisonner.

- Oui, c'est ce qu'il a fait. Mais comme il m'aime depuis toujours, je croyais que c'était pour me draguer. Donc forcément, je ne l'ai pas cru. Mais ensuite je me suis remise en question. Et je l'ai appelé. Mais je n'aurais pas du.

- Tu as bien fais ! Ce n'est qu'un salop ! Désolé de l'expression, il fallait que ça sorte...

- Non, t'as raison. C'est un salop...

Le lendemain, je me disais qu'il fallait mieux que j'en parle à Mélanie. Et peut-être Rémi. Alors, je pris mon scooter pour aller en direction de sa maison. Elle aussi était riche. Moins que moi. Mais riche. « Ding dong » faisait la sonnette.

- Salut Lola ! T'as pas l'air bien... Rentre !

Elle me fit entrer et je m'écroulai dans ses bras, pleurant de désespoir.

- Ma chérie... Qu'est ce qu'il s'est passé... ?

- C'est Alex... Lui dis-je entre deux sanglot.

- Oh non ! Ma belle. Ne t'inquiète pas je suis là... Tu n'es pas obligée d'en parler tu sais...

- En fait... Il... Il, bégayais-je, il me trompe !!

- Oh... Ma chérie, pleure pas pour ce salop, ça n'en vaut pas la peine.

Après avoir parler une ou deux heure, elle décida de me raccompagner. Arrivée à la maison, je m'allongea en attendant le retour de Papa. Soudain, j'entendis un bruit. Je me retourna brusquement et vis une ombre. J'étais apeurée. Tellement apeurée que je n'eu pas le réflex de crier. Je sentais les goutes de sueur me couler sur le front. Quelque chose m’effleura. J'essayai d'attraper mon portable. Allez, j'y étais à deux doigts de l'avoir. Mais, quelqu'un m’assomma brusquement. Alors, je me plongeai dans un sommeil profond.

🌸 - Ça vous plaît ? - 🌸

🎈 - Si oui, temps mieux parce que c'est pas fini. - 🎈

💥 - Si non, temps pis. - 💥

⚓️ - Désolée j'ai mis du temps à l'écrire, le 2ème chapitre.. - ⚓️

😊 - Je prendrai moins de temps pour le 3ème, promis. - 😊

😘 - Allez, bisouus ! - 😘

💙 - Mademoizelle Jeanne - 💙

Rédigé par Mademoizelle Jeanne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super, vite le chapitre 3 hihi
Répondre