💜 ~ Bande-Annonce ~ 💜

Publié le 18 Août 2014

💜 ~ Bande-Annonce ~ 💜

Mon nom est Lola. Lola Smith. Il y a quelques semaines, je vivais la vie idéale. Le genre de vie que l'on ne peut pas laisser passer. Le genre de vie que l'on pourrait échanger contre son propre enfant. Mais c'était il y a quelques semaines. Et quelques semaines c'est du passé. Le passé est passé et le présent est maintenant. Il y a quelques semaines, je ne savais pas qu'il y avais beaucoup plus malheureuse que moi... Aujourd'hui, je me dis on a qu'une vie et une seule, il ne faut pas la gâcher.

 

✌️- Ça vous plaît ? -✌️

🎀 - Si oui, commente. - 🎀

🌸 - Si non, temps pis. - 🌸 

😁 - 1er chapitre... Bientôt ! - 😁

😘 - Bisouus - 😘

💙 - Mademoizelle Jeanne - 💙

Rédigé par Mademoizelle Jeanne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je reste à disposition pour lire la suite, j'écris des scénarios de films et des textes donc je suis présente jusqu'au bout de l'histoire, même si je suis très occupés ! ;)
Répondre
M
Merci beaucoup !