💜 ~ Chapitre 1 ~ 💜

Publié le 22 Août 2014

💜 ~ Chapitre 1 ~ 💜

Ah ! Les vacances ! Je sens que ça va être le meilleur de tous les étés ! Papa m'a donné un budget de 4000 € pour faire du shopping tout l'été ! Ah oui ! Je ne vous est pas dit... Mon père est le plus gros milliardaire d'Angleterre ! Il se nomme Peter Smith. Quand à ma mère elle n'est malheureusement plus de ce monde... Elle est décédée à ma naissance. Mon père prétend que c'est moi qui l'ai tuée. Ce qui me donne de moins en moins confiance en moi...

- Hey Lola ! Me fit Mélanie, en me faisant sursauter.

Mélanie était ma meilleure amie depuis le CE1. On ne s'est jamais quittées. Maintenant, nous sommes au lycée mais pas le même. Nous ne nous perdons pas de vu malgré ça. Mon lycée se nomme St Barthélemy. Là bas, j'ai rencontré l'homme de ma vie : Alexandre. Cela fait maintenant 3 mois que nous sommes en couple.

- Salut ! Qu'est ce que tu fais ici ? Lui répondis-je, d'un air étonné.

- Je passais te voir pour un projet en sciences ! Je te dérange ?

- Mais non ! Rentre !

Nous avançons dans ma chambre et nous nous asseyons sur le lit.

- Alors. T'attends quoi de moi ? Lui demandais-je.

- Oh rien de très compliqué. Je voulais juste que tu m'expliques quelque chose.

Nous commencions juste à parler quand soudain, quelqu'un frappe à la porte de ma chambre. C'était mon père accompagné du meilleur ami de mon frère. Il flash sur moi depuis la 6ème et ne me lâche pas depuis ! Quel pot de colle !

- Rémi est venu pour te parler, Lola, me dis mon père, alors s'il te plaît ne le rejette pas.

- Et dire que Sami est meilleur pote avec lui ! Chuchota Mélanie, en rigolant.

- Mais papa... !

- Ne discute pas Lola ! Point barre !

Rémi rentra dans ma chambre et papa ferma la porte en la claquant.

- Si c'est pour me draguer, tu peux repartir tout de suite, lui annonçais-je, alors fais court.

- Lola je dois te parler de quelque chose de très important alors écoute moi jusqu'au bout ! Alors voilà, j'étais en train de revenir des cours quand je vis un garçon embrasser une autre fille. Je sais pas qui est la fille mais le garçon je sais que c'était Alex !

- Arrête de l'embrouiller ! On sais tous que tu la kiffes ! C'est pas pour ça qu'il faut inventer n'importe quoi ! Lui dit Mélanie.

- Je te jure que c'est vrai ! Mais laisse moi finir. Ensuite je les ai suivis et je les ai vu entrer dans l'appart d'Alex. Alors un conseil : si tu as le double des clés de son appart, vas-y tout de suite !

- Pff, je suis d'accord avec Mélanie ! Tu fais tout ça pour que je le quitte parce que tu veux une seule chose : m'avoir !

- Je te jure que c'est vrai ! Crois moi je t'en supplie ! S'il te pl...

- Non ! Arrête ! Sors de ma chambre tout de suite !! Je ne veux pas d'un menteur chez moi ! Casse-toi !! Je commençais à lui crier à la gueule.

- Mais...

- Casse-toi !! Lui redis-je.

Il sortit de la chambre. Puis, j'entendis son scooter dévaler la pente à côté de chez moi.

- Si ça se trouve c'est vrai.. Me fit ma meilleure amie.

- Mais tu vas pas t'y mettre toi aussi ! C'est pas vrai ! Alex ne ferai jamais une chose pareille...

Une fois que Mélanie fut partie je m'allongeais sur mon lit et écoutais de la musique. « Someone Like You » était en train de passer dans mes oreilles. La chanson de notre premier slow... Je me mis à pleurer, seule, dans mon lit.

Il fallait que je l'appelle. Il fallait que j'en ai le cœur net.

 

 

🌸 - Et voilà pour le 1er chapitre ! - 🌸

🎀 - J'espère que ça vous a plu !  - 🎀

😋 - 2ème chapitre... Bientôt ! - 😋

💎 - N'hésites pas à me suivre grâce à ton adresse e-mail. - 💎

✌️ - Ou dans ton reader. - ✌️

😘 - Bisouus ! - 😘

💙 - Mademoizelle Jeanne - 💙

Rédigé par Mademoizelle Jeanne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est trop bien ! J'ai trop hate de savoir ce qui va se passer ! Je te fais une pub, je la publierais dans quelques jours ;)
Répondre
M
Mercii !